Pauline FORTON, responsable de l'agence O2 Bordeaux Sud et son équipe sont à votre écoute afin de répondre à vos attentes en ménage-repassage, aide aux seniors et aide aux personnes en situation de handicap et incapacité temporaire à domicile. Nos 77 salariés interviennent chaque jour auprès de 430 familles. Nos clients tout comme nos salariés résident à Bordeaux et ses environs dans un rayon de 35 kms.






L'agence O2 Bordeaux Sud propose :

Ménage Repassage

Chaque semaine, notre intervenant s'occupe de vos tâches ménagères. O2 Bordeaux Sud vous propose des formules sur mesure adaptées à vos besoins et aux spécificités de votre intérieur.
» Le ménage repassage avec O2

Aide aux seniors

Nos assistants de vie vous accompagnent pour effectuer les activités quotidiennes. O2 Bordeaux Sud s'adapte à vos besoins pour vous permettre de profiter pleinement de votre retraite.
» L'aide aux seniors avec O2

Handicap

Nos assistants de vie vous aident à la réalisation des gestes quotidiens et la participation à la vie sociale. O2 Bordeaux Sud vous propose un accompagnement en adéquation avec votre projet de vie.
» L'accompagnement des personnes en situation de handicap

Nos clients témoignent

« […] Je ne me pose plus la question de faire le ménage ou pas le week-end… l’agence O2 s’en charge. »
Coralie N., MÉRIGNAC (33700)

» Lire les autres témoignages de nos clients

O2 aux Rencontres Emploi Handicap

semaine-emploi-handicap-o2

Dans le cadre de la semaine pour l’emploi des personnes handicapées, qui a lieu du 17 au 23 novembre 2014, l’agence O2 Bordeaux réaffirme son engagement dans l’embauche et le maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap.

En effet, depuis 2010, O2 s’est engagé dans une politique volontariste en faveur de l’intégration et du maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap. C’est donc tout naturellement que l’agence O2 Bordeaux a participé mercredi 19 novembre aux Rencontres Emploi Handicap, un forum de l’emploi. Ce Forum a ainsi permis à l’agence O2 Bordeaux Sud de rencontrer et étudier au cas par cas les situations des demandeurs d’emploi en situation de handicap.




vdc-pub4